L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 histoire vrais!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la_princesse
webmaster
webmaster
la_princesse


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire vrais!! Empty
MessageSujet: histoire vrais!!   histoire vrais!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:19

C'était sur une route a 100 à l'heure sur une moto

La Fille : Ralenti j'ai peur!
Le Gars : Non arrête c'est marrant!
La Fille : Non c'est pas marrant, stp j'ai trop peur !!
Le Gars : Bah dis moi que tu m'aime
La Fille : Ok, je t'aime, Ralentis !
Le Gars : Maintenant donne moi un grooos câlin ..
(.. La Fille lui fait un câlin..)
Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne....

Dans le journal le lendemain, en première page: Accident de moto, à cause d'un problème de freins,2 personne y était mais un seul a survécu..

ºoO La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que c freins ne marchait plus, mais il voulait pas le dire a sa copine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça..... OoºoO

que pensez vous de cette histoire? esque vous avez déjat fait des sacriffices pas amour ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Samoura




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire vrais!! Empty
MessageSujet: Re: histoire vrais!!   histoire vrais!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:22

Cette histoire est tres touchante elle montre que le garçon aimait sa copine plus que lui même et ça c'est le top de l'amour ...

Moi j'ai deja fait des sacriffices par amour mais malheureusement cette personne ne le meritait pas, mais bon je regrette jamais une bonne chose que j'ai faite. "9alek a3mel el 5ir wanséh..."
Mais mnt avant de faire quoi que se soit je réffléchie a 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

histoire vrais!! Empty
MessageSujet: Re: histoire vrais!!   histoire vrais!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:15

c tres touchante cette histoire meskine ce bon home il a donner ça vie a son amoure mais voila le vrai amoure mais tres bien dit sammoura il faut jamais reguretter une chose que t'as fait bein que ds le temp t'es heureuse de le faire et comment dit sammoura je c bien t'asq fait que du bien pour ton exmec alors je suis heuresue pour toi meme il a pas bien pris le bon choicx Razz Razz c bien qie je l'ai pas connu Idea Idea mais l'amoure c le plus beau sentiemnt ds notre vie mais si il ns blesse il laissera bcp de trace
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
rouna




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire vrais!! Empty
MessageSujet: Re: histoire vrais!!   histoire vrais!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:28

Crying or Very sad trè trè touchante Crying or Very sad cet homme a sacrifiè juska la derniere minute de sa vie, ena kan jiit fi blasetha wa333 nmout mai hedha 7okm rabbi
vraiment c ca le vrai amour et c un joli sentiment de sacrifier pour nos amours et de les voir sacrifier pour ns

j pa fai encore de sacrifices car j pa vecu une histoire 9bal mai je pe fer ts pour mon amour des aujourd8 mm de lui donner mes yeux Wink et j'arriverai jamais un jour a regretter Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_princesse
webmaster
webmaster
la_princesse


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

histoire vrais!! Empty
MessageSujet: Re: histoire vrais!!   histoire vrais!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:08

moi quand je l'ai eu la premiere fois j'ai eu la chere de poule quand je l'ai lu la premiere fois si j'etais a ça place je n'aimerai plus personne
Revenir en haut Aller en bas
noussa
kelibia Fresh
kelibia Fresh
noussa


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2007

histoire vrais!! Empty
MessageSujet: Re: histoire vrais!!   histoire vrais!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:04

oui vraiment cette histoire m'a donné la chaire de pouls elle est trés touchante

moi je donnerai ma vie à celui que j'aime à condition qu'il soit vraiment à la hauteur et prend en estime ce que je fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire vrais!! Empty
MessageSujet: Re: histoire vrais!!   histoire vrais!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire vrais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la ville (kelibia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. :: Conseils et Rapports Personnels :: Relation Filles-Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser