L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le premier pas......

Aller en bas 
+2
Samoura
la_princesse
6 participants
AuteurMessage
la_princesse
webmaster
webmaster
la_princesse


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:24

Salut
traditionnellement, c'est toujours l'homme qui doit faire le premier pas, c'est toujours a lui de s'investir et de se lancer au risque de se prendre un rato...
est ce que c'est une règle inflèxible? et qu'est ce que vous en pensez?
êtes vous du genre a aller facilement vers les personnes qui vous plaisent? et y a t il des filles qui oseraient faire le premier pas?
j'attend vos réponses et vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Samoura




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:17

Je pense que c'est à l'homme de faire le 1er pas, la femme doit garder une certaine classe et surtout son préstige...
Par contre elle peut faire qlq chose pr lui faire comprendre qu'il lui plait sans pr autant l'inviter a sortir directement...
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:34

lol! lol! lol! oui c vrai mais ds ce temp il bcp de femme qui le premier pas mais mais et il aussis qu'elle le fait indirectement comme elle dit a ça copine vas lui parler et sit tui que je lui plais sans lui dire que c moi qui a dit ça et hop ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
Samoura




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:38

lol! y'en a aussi qui trouve le numero de tel et ki appelle le mec za3ma za3ma ghalta fel num ou ba3d tebta tbaznes looooool
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:46

bein oui ya sammoura 3andi ka3ba fi mon tel hakka elle des mestire elle a 19 ans et elle en bac mnt elle dit qu'elle m'aime bein rabbi ya3lem :p ama ena 3andi echkoun en7ebb
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
charrfi




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:13

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz je pense elli errajel ki fé le premier pa mais je suis vraiment triste
puiske en voit le contraire . et ca a +eurs causes ;
la 1er hia fatret el faragh elli 3aychetha el mra tawa la 2eme hia bsara7a """""ettma3""""" la 3eme taw na7kiw fih kèn t7ebbou

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouna




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

c vrai c l'homme ki doit fer le premier pas kima 9olt samora pour garder une certaine classe... we ena bsara7a kif nra les filles ki essai d'attirer l'attention des mec ma yi3jbounich pour la raison ke j deja citè
mm si je l'aime j'attend kil fait le premier pas Wink
ama fama barcha fazet tdha7ek tawa 9a3da tsir wa7ed ychouf we yo93od yadh7ek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la_princesse
webmaster
webmaster
la_princesse


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:19

lol! rouna j'aime bien ça Very Happy moi aussi je suis contre moi je dis que jusqu'a present c'est l'homme qui demande la femme au mariage alors je ne vois pas pkoi ici ça ne sera pas pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noussa
kelibia Fresh
kelibia Fresh
noussa


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2007

le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:41

je suis d'accord avec vous les filles que c'est l'homme qui doit faire le premier pas,meme si je suis follement amoureuse d'un gars je n'oserai jamais faire le premier pas pour lui parler, s'il tiens à moi et veux vraiment me parler c'est à lui d'établir le contact et courir aprés moi et non l'inverse

en plus les garçons n'apprécient pas les filles qui courent aprés eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier pas...... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas......   le premier pas...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier pas......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. :: Conseils et Rapports Personnels :: Relation Filles-Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser