L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Faire ça déclaration d'amour par sms

Aller en bas 
5 participants

Faire ça déclaration d'amour par sms
Impensable!
Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_lcap0%Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ridicule
Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_lcap20%Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pourquoi pas!
Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_lcap80%Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_lcap0%Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne fais que ça
Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_lcap0%Faire ça déclaration d'amour par sms Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
la_princesse
webmaster
webmaster
la_princesse


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Faire ça déclaration d'amour par sms Empty
MessageSujet: Faire ça déclaration d'amour par sms   Faire ça déclaration d'amour par sms Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:56

Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Samoura




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Faire ça déclaration d'amour par sms Empty
MessageSujet: Re: Faire ça déclaration d'amour par sms   Faire ça déclaration d'amour par sms Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:49

Pourquoi pas apres tout, tous les moyens sont bons pour faire une déclaration d'amour et un petit sms gentil ça ne peut que faire plaisir à celui qui le reçoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

Faire ça déclaration d'amour par sms Empty
MessageSujet: Re: Faire ça déclaration d'amour par sms   Faire ça déclaration d'amour par sms Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:52

bein pour moi je pense de crire je t'aime vraiment ds un sms c'trop facile pa raport de le dire en directe par tel et plus deficile si tu le dit directement ds le reel bein je dirai ps que g jamais fai ça mais je le fait si je l'ai dea dit directement ou si c pas de vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
rouna




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Faire ça déclaration d'amour par sms Empty
MessageSujet: Re: Faire ça déclaration d'amour par sms   Faire ça déclaration d'amour par sms Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

wi c joli d'envoyer ou de recevoir un sms ki contien 1e declaration d'amour et pour moi c trèèè facile de le fair car dire je t'aime en direct s3iba Embarassed Laughing
bein fel tel a9al 7echma we hawka testanes bech kif t9oulha en direct ma tjikech jdida Laughing
wala chnowa raykom wa7ed yji devant tt le monde we ysi7:
I love you je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Laughing Laughing Laughing wa33
Revenir en haut Aller en bas
noussa
kelibia Fresh
kelibia Fresh
noussa


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2007

Faire ça déclaration d'amour par sms Empty
MessageSujet: Re: Faire ça déclaration d'amour par sms   Faire ça déclaration d'amour par sms Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:29

pour moi rien ne vaut une déclaration d'amour en directe c'est une sensation vraiment exceptionnelle mais si les deux amoureux sont loin l'un de l'autre ils peuvent faire cette déclaration par sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire ça déclaration d'amour par sms Empty
MessageSujet: Re: Faire ça déclaration d'amour par sms   Faire ça déclaration d'amour par sms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ça déclaration d'amour par sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. :: Conseils et Rapports Personnels :: L'amour en Problématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser