L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 amour ou amitiè ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rouna




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

amour ou amitiè ? Empty
MessageSujet: amour ou amitiè ?   amour ou amitiè ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:41

comment connaitre l'amour I love you de l'amitiè entre eux (fille et garçon b1 sur Very Happy )

j'aime savoir vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

amour ou amitiè ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitiè ?   amour ou amitiè ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:04

mais il ya quelque foi que l'amitié elle est plus importante que l'amour mais si en construit un amour il faut le proteger et prendre soin de lui et en sesseye le max que ça se termine sinon une amitié c mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
la_princesse
webmaster
webmaster
la_princesse


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

amour ou amitiè ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitiè ?   amour ou amitiè ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:26

et bien moi je dis qu'on peut passer de l'amitier a l'amour mais jamais de l'amour a l'amitier pour savoir si c'est une relation d'amour ou d'amitier et bi1 moi je dis que la jalousie est une grande preuve d'amour si tu vois que ça te derange que cette personne parle avec d'autre personne plus que toi ou qu'elle parle avec eux carrement quand cette personne ne te tel pas durant tte une journée tu veux etre avec elle le plus de temps possible quand t'es avec elle rien ne compte t'es contente et tout marche a merveille la je te confirme t'es amoureux(se)
Revenir en haut Aller en bas
Samoura




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

amour ou amitiè ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitiè ?   amour ou amitiè ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:27

l'amour et l'amitié se ressemble car ils sont basés sur les même principes, confiance, respect, affection...etc
mais ils sont totalement different du fait que l'amour et plus intense que l'amitié et les sentiments ne sont plus les mêmes...
ll'amitié peut devenir amour mais a 90% des cas c'est un échec je vous dis ça par experience l'amitié ne peux plus redevenir comme avant l'amour c casi impossible No
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

amour ou amitiè ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitiè ?   amour ou amitiè ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:45

c presque impossible de revenir en amitié apres l'amour mais amira la jalousie et une preuve d'amoure mais il faut pas en exagere car ça devient enuiante mais en trouve un jalousie entre les amitie comme entre frere et soeur si je connai une fille je l'aime comme ma soeure et je voi que elle sort avec qqun que je le connais qua ça va se terminer male alors que je laisse pas fair bein j'ai deja fait la plupart des cas en m'as dit ne reguarde plus ma vie et c male passer pour quelque une bein j'ai esseye de fair le mieux pour eux mais comme je dit entre une amitié tu peut trouver de la jalousi non Wink bein moi je prefere si en a commencer en amitié ça reste comme ça car c plus coool l'amitié que l'amoure
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
rouna




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

amour ou amitiè ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitiè ?   amour ou amitiè ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:49

j pense ke l'amitiè peut devenir amour facilement et sans problem si les deux sont libres et ne vivent aucune relation amoureuse mai si l'un d'eux est engagè c un pe difficile de le devenir. ke penser vs?
Revenir en haut Aller en bas
noussa
kelibia Fresh
kelibia Fresh
noussa


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2007

amour ou amitiè ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitiè ?   amour ou amitiè ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

a mon avis l'amitié peut se transformer en amour si les deux personnes ont les memes gouts et se comprennent bien

on peut connaitre qu'on aime une personne par le fait qu'on veut passer le maximum de temps avec elle et lui parler souvent et aussi notre coeur bat trés vite en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour ou amitiè ? Empty
MessageSujet: Re: amour ou amitiè ?   amour ou amitiè ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour ou amitiè ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour
» l'amour virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. :: Conseils et Rapports Personnels :: Relation Filles-Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser