L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Principe!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rouna




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:31

bon chacun dit kil a un principe dans cette vie,un chemin à suivre,mais eskon a des principes qui ne conviennent pas avec ceux de l'autre
alors là esq on devrait attacher tjrs a nos principes avec ce qu'on
l'aime,on change nos principe?,où on s'adapte avec le sien?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:56

oui chaqun a ses principe mais en peut les changer si on veut ou si il vien quelque chose de nouveau ds notre il peut la changer oui si on aime qqun et en veut passer notre vie avec lui je pense il faut accrocher nos principe avec les sienne pour mieux se compprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
la_princesse
webmaster
webmaster
la_princesse


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:35

moi je dis que si on aime une personne on fait tt juste pour voir son sourir se dessiner et dans ce cas on fait bcp de sacrifice et cela des deux cotés et du fait on se retrouve entraine de garder klk principe et perdre d'autres mais y'a parfois ou l'un des deux n'accepte pas de laisser tomber ces principes et ça cause bcp de probleme moi je dis qu'il faut faire un sacrifice si on ve vivre avec celui qu'on aime sinon si klk1 ve garder ces principe alors il vo mieux ke chacun d'eux reste chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Samoura




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:53

Non moi je ne suis pas d'accord , chacun a des valeurs une culture et des principe depuis toujours et ça par son etucation et son mileu de vie il doit les préserver etles déffendre et non pas les jetter à la poubelle par amour, et pourquoi ça ne serai pas l'autre qui prend nos principes ????
Imagine que je tombe amoureuse d'un français jvais pas laisser mes principes et ma religion pour lui c débile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:00

oui sammoura bien dit mais je t'es dit il faut accrocher tes principe et les sienne bie que il ya des principe il faut pas les enlever comme notre education et notre religion mais si enleve ça pour moi en enleve tt notre passé c injuste mais i ya des principe ce sont pas principale ou en peut les ou les reguler pour mieux vivre avec qui se que en aime
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
Samoura




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:14

Oui si on est convaincu que ses principes sont mieux que les notres pourquoi pas en tout cas moi je suis contre c'est mon principe lol
Revenir en haut Aller en bas
Farhoud
webmaster
webmaster



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:19

oui je te comprend sammoura mais il des moment ou si en change de nos prinsipe mais pas tt nos principe quelque principe ça aide a conserver notre amour tre precieux et les deux parti il faut quelle change de quelque principe mais j'ai pas dit que les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://formationkelibia.forumpro.fr
rouna




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37

je ve ajouter kelk chose c ke si on ve changer nos principes il faut pa ts laisser tomber mai on laisse les bons et on essai de changer le reste pour mieux s'adapter avec notre amour et savoir continuer avec lui Wink car c difficile de trouver un couple de principes contraires ki peut vivre la joie ds la vie.
Revenir en haut Aller en bas
noussa
kelibia Fresh
kelibia Fresh
noussa


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2007

Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:09

pour moi les principes ne se divisent pas, mais en amour on peut modérer un peu notre tempérament et nos points de vues et memes nos idées pour les adapter à celui qu'on aime et lui aussi fait de meme mais sans que ça influe sur nos principes sinon à quoi ca de se fixer des principes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe!!! Empty
MessageSujet: Re: Principe!!!   Principe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. :: Conseils et Rapports Personnels :: L'amour en Problématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser